Menu principal :
Suite à l'arrêt du marché Rosilio, la procédure DI basée sur l'appel de la hotline n'est plus opérationnelle et demande une réorientation vers une nouvelle procédure "Panne Machine".
Celle-
Pour les enseignants rien ne change, c'est à dire qu'ils saisissent leurs DI via le module Web et le destinataire proposé automatiquement sera leur CTX ou les CTX, dans le cas de plusieurs filières avec différents CTX dans un même lycée.
Le CTX, ainsi que son assistant(e), reçoit un mail pour lui signaler qu'un enseignant a déclaré une panne sur une machine.
Le CTX doit prendre en compte ou refuser la demande; le fait de prendre en compte signifie qu'une intervention se créera automatiquement dans la GMAO afin de gérer les travaux faisant suite à cette DI.
La réalisation des travaux pouvant être faite en interne ou par une société extérieure.
Le rapport d'intervention (compte rendu), ainsi que le pointage du temps passé sera saisi par la personne en interne, soit par le CTX pour un intervenant extérieur.
Dans le cas d'une intervention par une société extérieure, la facture de la prestation sera saisie afin de valoriser l'intervention et son montant se déduira automatiquement de la dotation Région attribuée à la filière du lycée concerné.
Le demandeur |
CTX / Assistant(e) |
Action utilisateur |
Le sous- |
En interne... |
SE de la DAET |
|
1 |
Déclare une panne machine |
Saisie de la DI dans le module Web - |
||||
2 |
Reçoit un mail d'information comme quoi une DI lui est envoyée |
Aucune |
||||
3 |
Prends connaissance de la DI dans Corim |
- Ce qui génère automatiquement l'intervention et le bon d'intervention. - - |
||||
4 |
Fait le choix d'un intervenant - Faire la demande par mail |
Attribution de l'intervention - |
Attribution à une personne de l'établissement |
Création du fournisseur à la demande. |
||
5 |
Transmets le bon d'intervention pour demande de devis |
Finalise le bon d'intervention et l'édite dans CORIM pour envoi au(x) sous- - |
||||
6 |
Accord de commande avec un sous- - |
|||||
7 |
- |
- |
||||
8 |
A la fin de l'intervention, le bon d'intervention est complèté (date, temps d'intervention, commentaires et état final de la machine...), signé et remis au lycée. |
A la fin de l'intervention, le bon d'intervention est complèté (date, temps d'intervention, commentaires et état final de la machine), signé et remis au CTX. |
||||
9 |
Renseigner l'historique (compte rendu) dans la GMAO suite à l'intervention du sous- |
Saisie du rapport d'intervention |
|
Pointage des heures d'intervention et compte rendu de l'intervenant, par le module Web. |
||
10 |
Déclare que l'intervention est terminée |
Passer l'intervention au statut "terminée" - |
Passage de l'intervention au statut "terminé" |
|||
11 |
Reçoit un mail intervention terminée. |
Reçoit une copie du mail de fin d'intervention. |
||||
12 |
Valoriser l'intervention du sous- |
Saisie de la facture dans corim |
||||
13 |
Historiser votre intervention c'est vous assurez que l'intervention ne sera plus modifiée, ni supprimée par erreur... |
Passer l'intervention au statut "Historisée" quand celle- |
||||